PLAISANCE - ESCAPADES FLUVIALES - Vous qui passez sur mon site, avant de me quitter, merci de me laisser un souvenir de votre passage dans mon livre d'or.

08.2008 HISWA TE WATER/NL

 

HISWA te Water 

 

 

Salon du Sport Aquatique, à Amsterdam, les Pays Bas.

Chaque année, durant une semaine, la Marina Seaport IJmuiden est  le point de mire du nautisme aux Pays-Bas. A l’occasion de cet événement passionnant, les plaisanciers peuvent se laisser inspirer par les développements les plus récents sur le plan des embarcations et de la navigation.

Surfez sur www.HISWA.nl  pour plus d’informations.

Exposition de Bateaux dans toutes les formes, tailles et prix.
Cette expo  présente tout ce qui est lié à l'industrie de bateaux mais aussi des vêtements, des accessoires et de la restauration de bateaux,  

Nous avons eu de la chance car malgré de nombreux nuages et un vent à couper le souffle faisant chanter les haubans, le soleil a brillé pour nous.

Nous avons pu admirer des yachts, des voiliers, des catamarans et des sloepen (barques de luxe ouvertes ou fermées). Des classiques en bois ou polyester, sans oublier l'acier ou l'aluminium représentant la palette de la construction nautique.

Le long des quais, sur la promenade d'IJmuiden de nombreux restaurants et bars, plein de petites boutiques de toutes sortes ou plus techniques avec plus de 120 stands, dans les domaines des produits nautiques et des services maritimes spécialisés.

Avec plus de 500 navires, aucune autre exposition dans l'eau européenne de bateau ne comporte une gamme si complète des bateaux dont la longueur de sept à 30 mètres. Les yards et les importateurs savent ce que l'événement doit offrir : Une exposition particulièrement professionnelle de sports nautique qui attire un grand nombre de clients potentiels de l'autre côté de l'Europe.   

C’est un choix de style de vie- Sans se soucier où ils grêlent de par le monde, tous les visiteurs d'exposition de bateau de port maritime de HISWA Amsterdam passent leur temps libre sur l'eau.  A celui qui veut vivre sa passion le mieux est d’avoir son propre bateau.  Et c'est pourquoi la motivation la plus importante  est de visiter cette exposition de bateau, de voir, comparer et acheter !

Profil international-  Beaucoup de visiteurs viennent de l'extérieur des Pays Bas, principalement d'Allemagne, de France, de Belgique, de la Grande-Bretagne et des pays scandinaves. Les visiteurs d'Italie et de Russie sont également de plus en plus nombreux. Les exposants viennent de partout dans le monde et les constructeurs de série montrent souvent leur gamme entière.