PLAISANCE - ESCAPADES FLUVIALES - Vous qui passez sur mon site, avant de me quitter, merci de me laisser un souvenir de votre passage dans mon livre d'or.

BILLY - LE CHAT DE SAARBURG

Billy le Chat:   Le 2e jour que nous étions sur place, nous avons entendu des miaulements dans les bois. Difficile de localiser la petite bête, mais en cherchant bien nous l'avons enfin trouvée. Petite boule noire et blanche, des yeux bleus et tremblotante en nous voyant arriver. Du coup, petites caresses, des mots doux  et vite on est allé chercher à boire et à manger au restau de la marina.  Le chaton était ravi de nous voir/ revoir et lentement il s'est mis à ronronner dans nos mains. 

Sa maman ne devait pas beaucoup s'occuper de lui, bien qu'il ait été propre et ayant un petit ventre rond (sans doute des vers). Nous avons vu une chatte(?) venir boire près de notre bateau, et elle ressemblait au point de vue fourrure au chaton.

                   Billy le Chat

Ma première idée fut de le ramener à la maison!!! Nous en avons déjà 2 alors un 3e???   Le lendemain grâce à notre publicité plusieurs personnes semblaient intéressées à l'adopter. La famille qui l'a adopté sera heureuse d'avoir à nouveau un chat. Le leur a disparu depuis 2-3 semaines et c'était triste à la maison. Mais maintenant, ce silence de l'absence, a été remplacé par la venue de celui que nous avions déjà appelé Billy, en mémoire d'un chat noir et blanc que nous avions il y a 20 ans.

Petite histoire qui fini super bien.